DLBXapp32 Event data

Date/Heure sont entrés automatiquement avec les dates et heure actuels et la durée sera aussi pré-remplie en fonction des réglages utilisateurs entrés dans les préférences. Pour ajouter un evénement avec des dates et heures différents, modifiez simplement les valeurs pré-remplies et cliquez sur le losange noir pour recalculer la durée.

Tests de glycémie : lecture du taux de glucose. L'unité utilisée par défaut se règle dans les préférences utilisateur. L'indicateur du taux de glycémie est une représentation graphique des valeurs de glycémie comparées aux valeurs seuil des préférences.

Note : à cause d'une limitation des indicateurs, les couleurs indiquent ":

  • Vert = valeur désirées haute et en dessous (valeurs critiques basses, avertissement bas et valeurs dans la fourchette désirée)
  • Orange = entre la valeur désirée haute et la valeur critique haute
  • Rouge = au dessus des valeurs critiques hautes
Dans les tables et rapports principaux de l'application, les avertissements de valeurs faibles et de valeurs critiques faibles sont en couleur orange et rouge.
Les unités de glycémie sont réglées dans les préférences utilisateur. Elles peuvent être en mmol/L ou mg/dL.

Administré : enregistre les quantités d'insuline et de médicaments administrés.

Les champs 'A' et 'B' sont d'habitude utilisés pour enregistrer l'insuline, en particulier pour garder séparées les valeurs de base et injectées. Ces champs peuvent toutefois aussi être utilisés pour enregistrer d'autres valeurs de médicaments. Les listes pour les champs 'A' et 'B' sont triés : insulines en premier, puis médicaments.

Le champ 'C' est utilisé d'habitude pour garder en mémoire les valeurs concernant les médicaments, mais rien n'exclut de l'utiliser pour des valeurs d'insuline. La liste pour 'C' est également triée : médicaments en premier puis insulines.

Dans les rapports, l'es insulines/médicaments des champs 'A', 'B' et 'C' s'affichent en différentes couleurs. Utilisez les réglages utilisateurs pour gérer les listes d'insulines et de médicaments.

Sucres ingérés : pour les personnes qui comptent les sucres, cela permet de garder en mémoire les sucres ingérés. Différentes personnes utilisent différentes unités pour compter les sucres en accord avec leurs médecins.

Cétones testées : pour les personnes qui testent leurs corps cétoniques, il est utile d'enregistrer leurs valeurs ou même leur absence : Il est utile se savoir quand ils ont disparu.

Notes :

  • '-ve' indique un test négatif (cétones indétectables).
  • '+ve' indique un test positif (corps cétoniques présents). Utilisez le champ des unités pour entrer la valeurs des cétones de la façon indiquée sur le côté de la boite des bandelettes de test.
Notes : utilisez les noms des événements et les notes pour ajouter des informations sur le contexte des données liés aux événements. Utiliser des noms d'événements peut par exemple aider à suivre des événements récurrents comme des périodes particulièrement actives ou des maladies.

Les événements qui n'ont pour unique information que des notes serons affichés dans les rapports en tant que note notes.

Marquer d'un drapeau : les événements ayant un drapeau afficheront le drapeau dans les tables et seront surlignés dans les rapports.

Santé : enregistre les données relatives à la santé générale prises à la maison ou dans un hôpital.


Voir également
Ajouter un événement