Ce guide d'utilisation décrit comment utiliser l'utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiMAX.
Les informations contenues dans ce document sont sujettes à modifications sans préavis.
© 2009 Intel Corporation. Tous droits réservés. Intel Corporation, 5200 N.E. Elam Young Parkway, Hillsboro, OR 97124-6497 États-Unis
La copie ou la reproduction de toute partie de ce document, de quelque manière que ce soit, sans la permission écrite d'Intel Corporation est strictement interdite. Intel® est une marque commerciale ou déposée d'Intel Corporation ou de ses filiales, aux États-Unis et dans d'autres pays. D'autres marques et noms de marques peuvent être utilisés dans ce document en référence aux entités revendiquant les propriétés des marques et des noms ou de leurs produits. Intel ne revendique aucun droit de propriété concernant les marques et noms de marques, à l'exception de ceux qui lui sont propres. Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Windows Vista est une marque déposée ou une marque commerciale de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.
*Les autres noms et désignations peuvent être revendiqués comme marques par des tiers.
Intel Corporation n'assume aucune responsabilité concernant les erreurs ou omissions ayant pu se glisser dans ce document. Intel ne s'engage pas non plus à mettre à jour les informations contenues dans le présent document.
« AVIS IMPORTANT POUR TOUS LES UTILISATEURS ET TOUS LES DISTRIBUTEURS :
La connectivité WiMAX suppose que l’appareil concerné soit équipé de cette technologie de connexion WiMAX et que l’utilisateur ait souscrit un service WiMAX auprès d’un opérateur. Elle peut également nécessiter l’achat supplémentaire d’un logiciel ou d’un équipement matériel. Le nombre des réseaux WiMAX étant limité, il convient de vérifier leur présence effective en un lieu donné et leur couverture auprès de l’opérateur choisi. Certains facteurs ambiants et autres sont susceptibles d’affecter la bande passante et la qualité de connexion. Voir http://www.intel.com/go/wimax (page web en anglais) pour davantage d'informations.
Les cartes réseau sans fil Intel sont conçues, fabriquées, testées et soumises à un contrôle qualité afin de garantir leur conformité avec les agences de réglementations locales et gouvernementales pour les régions pour lesquelles elles sont conçues et/ou commercialisées. Dans de nombreuses situations, Intel doit fournir des données de test afin de prouver la conformité avec les réglementations régionales et locales avant d'obtenir une certification ou l'autorisation d'utiliser le produit. L'EEPROM, le microprogramme et le pilote logiciel de la carte sans fil Intel sont conçus pour contrôler précisément les paramètres qui affectent le fonctionnement radio et pour assurer la conformité électromagnétique (EMC). Ces paramètres comprennent, sans s'y limiter, la puissance RF, l'usage du spectre, le balayage des canaux, et l'exposition des êtres humains. Pour ces raisons, Intel ne peut autoriser la manipulation par des tiers du logiciel fourni au format binaire en conjonction avec les cartes sans fil (p. ex. l'EEPROM et le microprogramme). De plus, si vous utilisez des correcteurs logiciels, des utilitaires ou un code qui ont été manipulés par un tiers non autorisé (c.-à-d. des correcteurs logiciels, des utilitaires ou un code (y compris les modifications du code source) qui n'ont pas été validés par Intel) en conjonction avec des cartes réseau sans fil Intel, (i) vous serez seul responsable d'assurer la conformité des produits avec les réglementations en vigueur, (ii) Intel ne sera en aucun cas responsable des problèmes associés avec les produits modifiés, y compris mais sans s'y limiter, les recours à la garantie et/ou les problèmes résultant de la non-conformité aux réglementations, et (iii) Intel ne fournira ni ne sera obligé de fournir une assistance à des tiers pour de tels produits modifiés. Remarque : de nombreuses agences de réglementations considèrent les cartes réseaux sans fil comme étant des « modules » et, par conséquent, imposent des conditions d'approbation du système après réception et analyse des données de test indiquant que les antennes et la configuration du système ne créent pas de problèmes de conformité avec EMC et le fonctionnement radio.
11 août 2009